Inéru est une pièce qui associe musique et théâtre sur un plan commun, aussi bien dans l’écriture que sur la scène.
Les comédiennes, les chanteuses, les musiciens ont tous leur rôle à tenir pour créer aussi bien l’univers que l’histoire de la pièce. C’est une oeuvre collaborative et inédite, car elle ne peut se passer ni de la musique, ni du théâtre : c’est l’association de ces deux disciplines qui crée véritablement la pièce.
Objectif : faire une proposition ambitieuse et audacieuse dans le paysage de la création musicale et théâtrale d’aujourd’hui. Créer une pièce originale et sensible en faisant travailler ensemble des comédiens et musiciens aux parcours très divers.
Groupe cible : toutes les personnes intéressées par la création musicale et théâtrale d’aujourd’hui d’une part. Mais cette pièce est aussi accessible à tout le monde (à partir de 10 ans).
Car cela nous permettra de faire plusieurs représentation en Allemagne.
Car nous sommes motivés et prêt à faire rayonner ce projet au maximum. Car la proposition est ambitieuse et inédite et que ce soutien nous permettra de valoriser cette ambition. Car nous avons envie de porter des projet forts et de les rendre accessible au public et pour cela, nous avons besoin d’aide et de soutien.
Cela servira à payer les frais de transports et à loger et nourrir les musiciens, comédiennes, chanteuses, chef et du compositeur et de l’auteur (soit 19 personnes au total !).
La majorité de cet argent servira donc à payer l’hébergement et la restauration à Berlin.
Julian Lembke, compositeur
- Julian est l'interlocuteur allemand et représente également tous les porteurs français du projet
Eléonore Dupraz, Auteure et metteur en scène, directrice artistique de la compagnie du Domaine Théâtral
Benoît Sitzia, chef, directeur artistique de l’E.I.V.I.A.
Association Réponses XX - XXI (Association de création et diffusion culturelle et artistique)
Association Réponses XX - XXI